Télécharger match comprimé très 3 Jeux pour Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP Plein version.The Meilleur jeux d'objets cachés pour Windows,Trouver les meilleurs jeux de puzzle PC Windows.Download gratuit Jeux d'action et d'arcade pour PC Windows.Building Jeux Farming Gratuit Télécharger PC Windows.All Jeux gratuits pour PC / portables.

Téléchargement gratuit Annabel Jeux PC pour Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP

Annabel-download-pour-windows-pc Télécharger gratuitement Annabel pour Windows.

Téléchargement gratuit Annabel pour Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP

Voyagez vers les sables flottants de l'Égypte ancienne et aidez une jeune princesse à trouver le véritable amour à Annabel, une aventure d'objets cachés unique et époustouflante. Annabel, profondément amoureux du jeune prince, Akhenaton, a été capturé et aide le prisonnier par le grand prêtre diabolique Amertekh.J'espère que vous passerez du bon temps avec nos jeux PC gratuits et que vous devez essayer Romans policiers: Hollywood jeux pc pour Windows aussi.

Si Amertekh épouse Annabel, il sera nommé Pharaon. Mais, pour pouvoir faire ça, il va devoir se débarrasser de son rival. Utilisez votre sens aigu du détail, et votre maîtrise des énigmes, pour aider Annabel à s'échapper et à retrouver son seul véritable amour. Doté de graphismes 3D incroyables, un scénario émouvant, et surprend à son tour, Annabel est plus qu'un simple jeu d'objets cachés, c’est l’aventure d’une vie. Vivez la romance magique d'Annabel aujourd'hui!

Free Téléchargez Annabel PC Games pour Windows Full Version et commencer à jouer maintenant et il est Rember Match 3 Games For Windows,c'est le meilleur Jeux PC gratuits pour les enfants, girls and boys!Tous énumérés gratuit jeux pour PC sont des jeux absolument gratuits à télécharger pour pc!It’s Hidden Objects Games,best building&farm games we hope you enjoy your life with this puzzle,jeux de course et d'action n'oubliez pas votre mission jouer à ces jeux gratuits pour windows maintenant!

En explorant un musée en Egypte, Annabel tombe sur une ancienne malédiction qui fait une victime innocente tous les dix ans, et elle peut être la prochaine. Revivez le combat d'une ancienne princesse égyptienne qui s'est battue contre toute attente pour être avec l'homme qu'elle aimait. Seuls vos esprits peuvent surmonter les énigmes sournoises et les pièges magiques tendus par ses ennemis. Annabel pourrait-elle être la réincarnation de cette ancienne princesse, toujours menacée par une malédiction qui la poursuit depuis des millénaires?

Télécharger gratuitement Annabel PC Games pour Windows

DOWNLOAD

Jeux Gratuits Télécharger PC pour Windows - Caractéristiques & Requirements


Other Search Terms and conditions:

Jeux PC Annabel gratuits pour Windows,Fishdom Jeux PC,Annabel gratuit 2: Jeux PC Winter Crop pour Windows 7, Jeux PC Annabel gratuits pour Windows 8, Annabel gratuit 2: Jeux PC Winter Crop pour Windows 10, Jeux PC Annabel gratuits pour Windows XP,Jeux PC Annabel gratuits pour Windows 98

Plus de jeux pour Windows

Jeux Objets cachés , Jeux Puzzle , Jeux de course , Free Download Games , Free Games Download , Free PC Games , Match 3 Games , Jeux très compressés , Windows 7 Games , Windows 8 Games,Windows 10 Games

Free Download Highly Compressed Match 3 Games For Windows 7/8/8.1/10/XP Full Version.The Best Hidden Objects Games For Windows,Find Best Puzzle Games For PC Windows.Download Free Action And Arcade Games For PC Windows.Building Games Farming Games Free Download For PC Windows.All Free Games For PC/Laptops.

Free Download Annabel PC Games For Windows 7/8/8.1/10/XP

Annabel-download-for-pc-windows Free Download Annabel For Windows.

Free Download Annabel For Windows 7/8/8.1/10/XP

Journey to the drifting sands of ancient Egypt and help a young princess find true love in Annabel, a unique and stunning hidden object adventure. Annabel, deeply in love with the young prince, Akhenaten, has been captured and help prisoner by the evil high priest Amertekh.I hope you will have good time with our free pc games and you must try Detective Stories: Hollywood pc games for windows too.

If Amertekh marries Annabel, he will be named Pharaoh. But, in order to do that, he’ll have to get rid of his rival. Use your keen eye for detail, and your mastery of brain-bending puzzles, to help Annabel escape and return to her one true love. Featuring incredible 3-D graphics, a stirring storyline, and surprises at even turn, Annabel is more than just a hidden object game, it’s the adventure of a lifetime. Experience the magical romance of Annabel today!

Free Download Annabel PC Games For Windows Full Version and start playing now and rember it’s Match 3 Games For Windows,it’s the best Free PC games for kids, girls and boys!All listed free games for pc are absolutely free games download for pc!It’s Hidden Objects Games,best building&farm games we hope you enjoy your life with this puzzle,racing and action games don’t forget your mission play these free games for windows now!

While exploring a museum in Egypt, Annabel stumbles upon an ancient curse that claims an innocent victim every ten years, and she may be next. Relive the struggle of an ancient Egyptian princess that fought against all odds to be with the man she loved. Only your wits can overcome the devious puzzles and magical traps set by her enemies. Could Annabel be the reincarnation of that ancient princess, still threatened by a curse that has chased her for millennia?

Free Download Annabel PC Games For Windows

DOWNLOAD

Free Download  PC Games For Windows – Features & Requirements 


Other Search Terms and conditions:

Free Annabel PC Games For Windows,Fishdom PC Games,Free Annabel 2: Winter Crop PC Games For Windows 7,Free Annabel PC Games For Windows 8,Free Annabel 2: Winter Crop PC Games For Windows 10,Free Annabel PC Games For Windows XP,Free Annabel PC Games For Windows 98

More Games For Windows

Hidden Objects Games , Puzzle Games , Racing Games , Free Download Games , Free Games Download , Free PC Games , Match 3 Games , Highly Compressed Games  , Windows 7 Games , Windows 8 Games,Windows 10 Games