Télécharger match comprimé très 3 Jeux pour Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP Plein version.The Meilleur jeux d'objets cachés pour Windows,Trouver les meilleurs jeux de puzzle PC Windows.Download gratuit Jeux d'action et d'arcade pour PC Windows.Building Jeux Farming Gratuit Télécharger PC Windows.All Jeux gratuits pour PC / portables.

Téléchargement gratuit des jeux PC Green City pour Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP

Green-City-download-for-pc-windows Téléchargement gratuit de Green City pour Windows.

Téléchargement gratuit de Green City pour Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP

Construisez la ville la plus écologique du monde à Green City! Éliminez les maisons délabrées abandonnées pendant que vous réaménagez le terrain, créer un nouveau paradis ensoleillé. Aujourd'hui est une journée parfaite pour faire ressortir l'ingénieur et l'architecte en vous avec ce jeu passionnant de gestion du temps!Nous espérons que nos jeux gratuits pour PC vous donneront du plaisir et vous pourrez essayer Next Stop jeux pc pour les fenêtres trop.

Free Télécharger Green City PC Games pour Windows Full Version and start playing now and rember it’s Match 3 Games For Windows,c'est le meilleur gratuit jeux PC pour les enfants, girls and boys!Tous les jeux PC gratuits listés pour Windows sont absolument jeux free télécharger Pour les fenêtres!It’s Hidden Objects Games,best building&farm games we hope you enjoy your life with this puzzle,course et jeux d'action n'oubliez pas votre mission jouer à ces jeux gratuits pour pc maintenant!

Construisez votre propre ville écologique dans un jeu coloré Green City! Une fois qu'une ville prospère est maintenant recouverte de terre, et les gens commencent à le quitter. Margery est déterminée à améliorer la situation écologique de sa ville bien-aimée, l'aider avec cette noble décision! À chaque niveau, vous aurez différents objectifs à atteindre. Au début, vous construirez de petites maisons de banlieue. Améliorez votre cote écologique par un grand nombre d'améliorations écologiques. N'oubliez pas que les parcs et les promenades augmentent votre cote écologique, tandis que les dépotoirs et les maisons abandonnées le réduisent avec les revenus des maisons voisines. Plus le quartier est bon, plus vous tirerez de revenus des maisons. Bientôt, vous pourrez construire des chalets et des maisons à plusieurs étages qui augmenteront non seulement vos revenus, mais aussi la population de la ville.

Le jeu Green City est un tueur de temps parfait car les objectifs sont toujours différents à tous les niveaux. Embaucher des travailleurs, construire des maisons et des cafés, augmentez vos profits, réparer les bâtiments et se débarrasser des maisons abandonnées et des dépotoirs! Si vous réussissez, vous obtiendrez un grand nombre de trophées uniques! Obtenez le titre de “Requin en costume” pour économiser 100 000$. Vous serez appelé “Superbe architecte” pour la construction 10 complexes résidentiels. Obtenez un trophée appelé “À terre” pour se débarrasser de 10 dépotoirs et maisons abandonnées. 25 des récompenses vous attendent dans le jeu Green City! Devenez un homme d'affaires exceptionnel qui prend soin de l'environnement avec ce jeu merveilleux!

Télécharger gratuitement Green City PC Games pour Windows

DOWNLOAD

Jeux Gratuits Télécharger PC pour Windows - Caractéristiques & Requirements


Other Search Terms and conditions:

Jeux PC Green City gratuits pour Windows,Fishdom Jeux PC,Ville verte gratuite 2: Jeux PC Winter Crop pour Windows 7, Green City gratuits Jeux PC pour Windows 8, Green City gratuits 2: Jeux PC Winter Crop pour Windows 10, jeux PC Green City gratuits pour Windows XP,Jeux PC Green City gratuits pour Windows 98tratratratratra

Plus de jeux pour Windows

Jeux Objets cachés , Jeux Puzzle , Jeux de course , Free Download Games , Free Games Download , Free PC Games , Match 3 Games , Jeux très compressés , Windows 7 Games , Windows 8 Games,Windows 10 Games

Free Download Highly Compressed Match 3 Games For Windows 7/8/8.1/10/XP Full Version.The Best Hidden Objects Games For Windows,Find Best Puzzle Games For PC Windows.Download Free Action And Arcade Games For PC Windows.Building Games Farming Games Free Download For PC Windows.All Free Games For PC/Laptops.

Free Download Green City PC Games For Windows 7/8/8.1/10/XP

Green-City-download-for-pc-windows Free Download Green City For Windows.

Free Download Green City For Windows 7/8/8.1/10/XP

Construct the world’s most eco-friendly city in Green City! Clear away abandoned run-down houses as you redevelop the land, creating a new sunny paradise. Today is a perfect day to bring out the engineer and architect in you with this thrilling Time Management game!We hope our free games for pc will give you happy time and you can try Next Stop pc games for windows too.

Free Download Green City PC Games For Windows Full Version and start playing now and rember it’s Match 3 Games For Windows,it’s the best Free PC games for kids, girls and boys!All listed free pc games for windows are absolutely free games download for windows!It’s Hidden Objects Games,best building&farm games we hope you enjoy your life with this puzzle,racing and action games don’t forget your mission play these free games for pc now!

Build your own eco-friendly city in a colorful game Green City! Once a prosperous city is now covered with dirt, and the people start leaving it. Margery is determined to improve the ecological situation in her beloved town, help her with this noble decision! At every level you will have different goals that you are to fulfill. At first you will build small suburban houses. Improve your ecology rating by a great number of ecological upgrades. Remember that parks and promenades increase your ecology rating, while the junkyards and abandoned houses reduce it together with income from the neighboring houses. The better is the neighborhood the more income you will get from the houses. Soon you will be able to build cottages and multistory houses that will increase not only your income but the city’s population as well.

The game Green City is a perfect time killer as the goals are always different in every level. Hire workers, build houses and cafes, increase your profit, repair the buildings and get rid of the abandoned houses and junkyards! If you succeed you will get a great number of unique trophies! Get the title of “Shark in a suit” for saving 100 000$. You will be called “Superb architect” for building 10 residential complexes. Get a trophy called “Down with dirt” for getting rid of 10 junkyards and abandoned houses. 25 awards are waiting for you in the game Green City! Become an outstandingbusinessman who takes care of environment with this marvelous game!

Free Download Green City PC Games For Windows

DOWNLOAD

Free Download  PC Games For Windows – Features & Requirements 


Other Search Terms and conditions:

Free Green City PC Games For Windows,Fishdom PC Games,Free Green City 2: Winter Crop PC Games For Windows 7,Free Green City PC Games For Windows 8,Free Green City 2: Winter Crop PC Games For Windows 10,Free Green City PC Games For Windows XP,Free Green City PC Games For Windows 98tratratratratra

More Games For Windows

Hidden Objects Games , Puzzle Games , Racing Games , Free Download Games , Free Games Download , Free PC Games , Match 3 Games , Highly Compressed Games  , Windows 7 Games , Windows 8 Games,Windows 10 Games