Télécharger match comprimé très 3 Jeux pour Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP Plein version.The Meilleur jeux d'objets cachés pour Windows,Trouver les meilleurs jeux de puzzle PC Windows.Download gratuit Jeux d'action et d'arcade pour PC Windows.Building Jeux Farming Gratuit Télécharger PC Windows.All Jeux gratuits pour PC / portables.

Télécharger gratuitement Katy et Bob – Retour aux jeux PC pour Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP

Télécharger gratuitement Katy et Bob – Retour à la maison pour Windows.

Télécharger gratuitement Katy et Bob – Retour à la maison pour Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP

Free Télécharger Katy et Bob – Retour aux jeux PC pour Windows Full Version et commencer à jouer maintenant et il est Rember Match 3 Games For Windows,it’s the best Free PC games for kids, girls and boys!Il suffit de télécharger Jeux très compressés pour windows maintenant.

tous énumérés jeux free télécharger de pcgameswindows.com sont des jeux absolument gratuits pour téléchargement!It’s Hidden Objects Games,best building&farm games we hope you enjoy your life with this puzzle,course et des jeux d'action ne pas oublier votre mission jouer à ces jeux gratuits pour PC maintenant!Si vous aimez jouer à des jeux PC gratuits, vous pouvez essayer Jeux PC Magic Farm pour les fenêtres trop.

Katy et Bob ont passé leurs vacances et ils sont prêts à rentrer chez eux. Mais pourquoi ne le font-ils pas maintenant? Le problème est qu'ils n'ont pas assez d'argent pour les billets. Et cela signifie que leur voyage merveilleux et passionnant n'est pas encore terminé. Suivons l'aventure principale de Katy et Bob: Chemin du retour. Comment ces jeunes gagneront-ils de l'argent pour rentrer chez eux?

Télécharger gratuitement Katy et Bob – Retour aux jeux PC pour Windows

DOWNLOAD

Bien sûr, ils ne pensaient pas qu'ils devraient travailler si peu de temps après le reste. Heureusement, ils pourront sentir l'atmosphère festive et relaxante en servant les clients dans un bar tropical. Il y a toujours beaucoup de travail à faire et il n'y a pas de temps pour faire une pause chez Katy et Bob: Chemin du retour. Les gens aiment obtenir toutes sortes de services de haute qualité, donc ce n'est pas très facile de leur plaire.

Relèverez-vous ce défi? Vous apprendrez tout sur le travail de serviteur. Allons! Les clients attendent déjà leurs plats mais vous devez d'abord prendre les commandes. Soyez rapide et essayez de servir autant de personnes que possible pour gagner plus d'argent. N'oubliez pas que vous pouvez obtenir de bons conseils si vous travaillez dur. Ne perdez pas votre temps – essayer de divertir les clients: Apportez-leur de délicieuses glaces ou surprenez-les avec du jus de fruits frais.

Soyez poli et prudent; ne faites pas attendre les gens si vous voulez gagner de l'argent. Offrez des cocktails et laissez les clients dépenser plus d'argent pour eux. Et quand vous ne savez pas quoi faire ensuite, prenez des feux d'artifice et montrez à vos clients quelque chose de spécial! Vous ne vous ennuierez jamais avec Katy et Bob: Way Back Home car il y a tellement de choses merveilleuses pour vous. Découvrez-les tous!

Jeux Gratuits Télécharger PC pour Windows - Caractéristiques & Requirements


Other Search Terms and conditions:

Libérez Katy et Bob – Retour aux jeux PC pour Windows,Fishdom Jeux PC,Libérez Katy et Bob – Chemin du retour 2: Jeux PC Winter Crop pour Windows 7, Katy et Bob gratuits – Retour aux jeux PC pour Windows 8, Katy et Bob gratuits – Chemin du retour 2: Jeux PC Winter Crop pour Windows 10, Katy et Bob gratuits – Retour aux jeux PC pour Windows XP,Libérez Katy et Bob – Way Back Home PC Games For Windows 98tratratratratra

Plus de jeux pour Windows

Jeux Objets cachés , Jeux Puzzle , Jeux de course , Free Download Games , Free Games Download , Free PC Games , Match 3 Games , Jeux très compressés , Windows 7 Games , Windows 8 Games,Windows 10 Games

Free Download Highly Compressed Match 3 Games For Windows 7/8/8.1/10/XP Full Version.The Best Hidden Objects Games For Windows,Find Best Puzzle Games For PC Windows.Download Free Action And Arcade Games For PC Windows.Building Games Farming Games Free Download For PC Windows.All Free Games For PC/Laptops.

Free Download Katy and Bob – Way Back Home PC Games For Windows 7/8/8.1/10/XP

Free Download Katy and Bob – Way Back Home For Windows.

Free Download Katy and Bob – Way Back Home For Windows 7/8/8.1/10/XP

Free Download Katy and Bob – Way Back Home PC Games For Windows Full Version and start playing now and rember it’s Match 3 Games For Windows,it’s the best Free PC games for kids, girls and boys!Just download Highly Compressed Games for windows now.

All listed free games download from pcgameswindows.com are absolutely free games for download!It’s Hidden Objects Games,best building&farm games we hope you enjoy your life with this puzzle,racing and action games don’t forget your mission play these free games for pc now!If you like playing free pc games you can try Magic Farm pc games for windows too.

Katy and Bob have spent their holidays and they’re ready to go home. But why don’t they do it right now then? The problem is that they don’t have enough money for the tickets. And it means that their wonderful and exciting journey isn’t over yet. Let’s follow the main adventure in Katy and Bob: Way Back Home. How will these young people earn money to get home?

Free Download Katy and Bob – Way Back Home PC Games For Windows

DOWNLOAD

Of course, they didn’t think that they would have to work so soon after the rest. Luckily, they will be able to feel the festive and relaxing atmosphere as they will serve the clients in a tropical bar. There is always a lot of work to do and there is no time to have a break in Katy and Bob: Way Back Home. People like to get all sorts of high-quality services so it’s not very easy to please them.

Will you take this challenge? You’ll learn everything about servant’s work. Come on! Customers are already waiting for their dishes but you are to take orders first. Be quick and try to serve as many people as you can to earn more money. Remember that you can get good tips if you work hard. Don’t lose your time – try to entertain the clients: bring them delicious ice-cream or surprise them with fresh fruit juice.

Be polite and careful; don’t make people wait if you want to make money. Offer cocktails and let the clients spend more money on them. And when you don’t know what to do next take fireworks and show your customers something special! You’ll never be bored with Katy and Bob: Way Back Home as there are so many wonderful things for you. Discover all of them!

Free Download  PC Games For Windows – Features & Requirements 


Other Search Terms and conditions:

Free Katy and Bob – Way Back Home PC Games For Windows,Fishdom PC Games,Free Katy and Bob – Way Back Home 2: Winter Crop PC Games For Windows 7,Free Katy and Bob – Way Back Home PC Games For Windows 8,Free Katy and Bob – Way Back Home 2: Winter Crop PC Games For Windows 10,Free Katy and Bob – Way Back Home PC Games For Windows XP,Free Katy and Bob – Way Back Home PC Games For Windows 98tratratratratra

More Games For Windows

Hidden Objects Games , Puzzle Games , Racing Games , Free Download Games , Free Games Download , Free PC Games , Match 3 Games , Highly Compressed Games  , Windows 7 Games , Windows 8 Games,Windows 10 Games