Télécharger match comprimé très 3 Jeux pour Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP Plein version.The Meilleur jeux d'objets cachés pour Windows,Trouver les meilleurs jeux de puzzle PC Windows.Download gratuit Jeux d'action et d'arcade pour PC Windows.Building Jeux Farming Gratuit Télécharger PC Windows.All Jeux gratuits pour PC / portables.

Rolling-Idols-download-for-pc-windows Téléchargement gratuit Rolling Idols pour Windows.

Téléchargement gratuit Rolling Idols pour Windows 7/8 / 8.1 / 10 / XP

Aidez les anciens dieux à vaincre le Seigneur du Chaos dans le Match coloré 3 jeu Rolling Idols: Cité perdue! Le Seigneur du Chaos Nibiru a été emprisonné par 6 dieux antiques - 6 Éléments. Mais un jour, il a réussi à s'enfuir et a capturé les dieux. Heureusement, 3 d'entre eux se sont échappés et maintenant ils veulent rejeter tous les autres. Aidez-les dans cette mission dangereuse mais noble dans le fabuleux jeu Rolling Idols: Cité perdue! Faites correspondre les éléments de la même couleur et récupérez leur puissance.Nous espérons que vous passerez un bon moment avec nos jeux PC gratuits pour Windows et revenez jouer Paysages de ferme jeux pc trop.

Free Télécharger Rolling Idols PC Games pour Windows Full Version et commencer à jouer maintenant et il est Rember Jeux Puzzle For Windows,il est le meilleur PC gratuit Jeux pour filles et les garçons!Tous les jeux PC gratuits téléchargement de la liste pcgameswindows.com sont des jeux absolument gratuits pour téléchargement!Il est Jeux d'arcade,meilleurs jeux de la ferme, nous espérons que vous profitez de votre vie avec ce casse-tête,course et des jeux d'action ne pas oublier votre mission jouer à ces jeux PC gratuits pour Windows maintenant!

Dans le coin droit, vous verrez l'échelle que vous devez remplir avec les éléments’ Puissance. Plus vous créez de chaînes longues, plus l'échelle sera remplie rapidement, plus vite vous faites face au niveau, plus vous obtenez d'étoiles et d'argent. Si vous voulez gagner plus d'argent, terminer le niveau en un certain nombre de coups. Votre objectif est de construire toutes les pyramides de la cité perdue où Nibiru garde les dieux des éléments. Les pyramides privent Nibiru de son pouvoir et libèrent l'un des dieux. Dès que l'un des dieux est libéré, son élément apparaîtra sur le plateau de jeu rendant ainsi le jeu plus difficile. Mais ne t'inquiète pas! Vous avez une occasion unique de mettre à niveau les éléments! For example, vous pouvez acheter la mise à niveau de l'élément Nature et la transformer en grenouille qui saute dans un rayon de 2 éléments. L'élément Feu peut être amélioré pour devenir le Dragon qui avalera des éléments rouges et verts. Toutes ces améliorations vous aideront à vaincre Nibiru. Construisez toutes les pyramides et libérez les éléments dans le jeu Rolling Idols: Cité perdue!

Jeux PC Rolling Idols gratuits pour Windows

DOWNLOAD

Jeux PC Rolling Idols gratuits pour Windows - Caractéristiques & Requirements


Other Search Terms and conditions:

Jeux PC Rolling Idols gratuits pour Windows,Jeux PC Rolling Idols,Télécharger gratuitement les jeux PC Rolling Idols pour Windows 7, télécharger gratuitement les jeux PC Rolling Idols pour Windows 8, télécharger gratuitement les jeux PC Rolling Idols pour Windows 10, télécharger gratuitement les jeux PC Rolling Idols pour Windows XP,Jeux PC Rolling Idols gratuits pour Windows 98

Plus de jeux pour Windows

Jeux Objets cachés , Jeux Puzzle , Jeux de course , Free Download Games , Free Games Download , Free PC Games , Match 3 Games , Jeux très compressés , Windows 7 Games , Windows 8 Games,Windows 10 Games

Free Download Highly Compressed Match 3 Games For Windows 7/8/8.1/10/XP Full Version.The Best Hidden Objects Games For Windows,Find Best Puzzle Games For PC Windows.Download Free Action And Arcade Games For PC Windows.Building Games Farming Games Free Download For PC Windows.All Free Games For PC/Laptops.

Free Download Rolling Idols PC Games For Windows 7/8/8.1/10/XP

Rolling-Idols-download-for-pc-windows Free Download Rolling Idols For Windows.

Free Download Rolling Idols For Windows 7/8/8.1/10/XP

Help ancient gods defeat the Lord of Chaos in the colorful Match 3 game Rolling Idols: Lost City! The Lord of Chaos Nibiru was imprisoned by 6 ancient gods – 6 Elements. But one day he managed to run away and captured the gods. Fortunately, 3 of them escaped and now they want to dismiss all the others. Help them in this dangerous yet noble mission in the fabulous game Rolling Idols: Lost City! Match the elements of the same color and collect their power.We hope you have a good time with our free pc games for windows and come back to play Farmscapes pc games too.

Free Download Rolling Idols PC Games For Windows Full Version and start playing now and rember it’s Puzzle Games For Windows,it’s the best Free PC games for girls and boys!All listed free pc games download from pcgameswindows.com are absolutely free games for download!It’s Arcade Games,best farm games we hope you enjoy your life with this puzzle,racing and action games don’t forget your mission play these free pc games for windows now!

In the right corner you will see the scale that you are to fill with the elements’ power. The longer chains you create the quicker the scale will be filled, the quicker you cope with the level, the more stars and money you get. If you want to earn more money, complete the level in a certain number of moves. Your aim is to build all the pyramids of the Lost City where Nibiru keeps the gods of elements. The pyramids deprive Nibiru of his power and set one of the gods free. As soon as one of the gods is released, his element will appear on the game board thus making the game more difficult. But don’t worry! You have a unique opportunity to upgrade the elements! For example, you can buy the upgrade for the Nature Element and turn it to a Frog that leaps within a radius of 2 elements. The Fire Element can be upgraded to the Dragon which will swallow red and green elements. All these upgrades will help you to defeat Nibiru. Build all pyramids and set the elements free in the game Rolling Idols: Lost City!

Free Download Rolling Idols PC Games For Windows

DOWNLOAD

Free Download Rolling Idols PC Games For Windows – Features & Requirements 


Other Search Terms and conditions:

Free Download Rolling Idols PC Games For Windows,Rolling Idols PC Games,Free Download Rolling Idols PC Games For Windows 7,Free Download Rolling Idols PC Games For Windows 8,Free Download Rolling Idols PC Games For Windows 10,Free Download Rolling Idols PC Games For Windows XP,Free Download Rolling Idols PC Games For Windows 98

More Games For Windows

Hidden Objects Games , Puzzle Games , Racing Games , Free Download Games , Free Games Download , Free PC Games , Match 3 Games , Highly Compressed Games  , Windows 7 Games , Windows 8 Games,Windows 10 Games